Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La PNH précise n’avoir reçu aucune livraison de drones pour ses opérations

La PNH précise n’avoir reçu aucune livraison de drones pour ses opérations
Getting your Trinity Audio player ready...

La PNH dément les rumeurs sur la réception de drones et affirme poursuivre ses opérations avec les moyens disponibles

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a officiellement démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle aurait reçu de nouveaux équipements, notamment des drones, le lundi 24 mars 2025.

Dans une note publiée par la Coordination de Presse et des Relations Publiques, l’institution policière précise que le Directeur Général a.i., Rameau Normil, n’a pas reçu de tels matériels.

Toutefois, la PNH assure qu’elle poursuit ses opérations contre les gangs armés avec les ressources disponibles sous le leadership de son commandant en chef.

Le lundi 24 mars 2025, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé et le Directeur général de la Police Nationale d’Haïti ont pris part à un Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) spécial consacré à la sécurité. Avant cette réunion, ils ont inspecté une partie des nouveaux matériels destinés à renforcer les capacités opérationnelles de la PNH.

Dans une note officielle, la Primature a réaffirmé l’engagement du gouvernement à lutter avec fermeté contre l’insécurité qui gangrène le pays.

La PNH précise n’avoir reçu aucune livraison de drones pour ses opérations

À lire aussi :

Face à la violence et au chaos, Pasteur Julio Volcy exhorte les haïtiens à agir pour sauver la nation

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu