Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti a démoli la maison servant de lieu de séquestration des victimes de kidnapping du gang « Tizo », cousin de Vitelhomme Innocent.
Le bureau de coordination de presse de la PNH annonce que des unités du SWAT, de la SDPJ, ont démoli la maison du gang « Tizo », bras droit et cousin du caïd Vitelhomme Innocent. Cet espace situé dans la localité de « Tapaj » était le lieu de séquestration des victimes de kidnapping.
«La PNH a détruit la maison qu’utilisait le gang Tizo pour séquestrer les victimes de kidnapping à Tapaj. Le chef de gang Tizo est le bras droit et cousin de Vitelhomme, il est impliqué dans beaucoup de crimes dont l’assassinat de policiers, enlèvements, vol de véhicules, braquage entre autres», a détaillé la PNH dans une note.
Lors de cette opération menée par la DDO2, les forces de l’ordre ont détruit cette maison et enlevé les barricades qui ont été dressées par les malfrats pour empêcher les unités spécialisées de les atteindre selon la PNH.
Les bandits ont eu le temps de prendre la fuite déplore la PNH. « Jan yo souvan fè l, yo kouri chape poul yo otomatikman yo reyalize detèminasyon fòs lòd yo ki t ap pwogrese nan fyèf yo ».
La PNH renouvelle une énième fois sa détermination à traquer les bandits qui imposent depuis des années leur loi dans plusieurs zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince ainsi que dans des villes de province.
En savoir plus:
Dr Henri Ronald Ford, un fils d’Haïti élu à la tête de l’American College of Surgeons