Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un policier arrêté pour son implication présumée dans la fusillade à Delmas 32. Un véhicule volé récupéré par la PNH.
La police nationale a informé dans une note de presse que des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont appréhendé le mercredi 8 septembre, le policier St-Jean St Philippe, alias “Kòmandan Bobo” pour son implication présumée dans la fusillade ayant causé la mort tragique d’une quinzaine de personnes à Delmas 32 et à Christ-Roi dans la nuit du 29 au 30 juin 2021.
Le policier Angelot Jeanty arrêté le 30 août dernier sur la route de l’aéroport est également suspecté dans cette affaire. Les enquêteurs de la DCPJ sont à pied d’œuvre en vue de faire toute la lumière sur ce dossier, poursuit la note.
Une voiture récupérée par la PNH
La PNH a annoncé aussi qu’à travers la Brigade de Lutte contre le Vol des Véhicules (BLVV), elle a récupéré dans la commune de Tabarre, ce jeudi 9 septembre 2021, un véhicule à quatre (04) portes, de marque Toyota Rush, année 2018 et de couleur blanche, immatriculé L0 08579.
Ce véhicule, toujours selon la PNH, a été volé le 27 août 2021 lors d’une tentative d’enlèvement sur la dame Lacoste Odeline à Santo 19. Présentement, le véhicule est gardé à la #DCPJ pour les suites légales.
En savoir plus: