Le président du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, le juge René Sylvestre n’est pas mort
Le secrétariat technique du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, dans une note adressée aux cadres et employés de l’institution, a démenti la rumeur faisant état de la mort du président de l’institution, le juge René Sylvestre, distillée par certains medias en ligne.
Pour mettre fin à cette rumeur, le secrétariat, dans cette note, informe que le juge Sylvestre, testé positif à la Covid-19 le 19 juin 2021, est alité et reçoit les soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier.
Compte tenu de la propagation considérable de la COVID-19 dans le pays, poursuit cette note publiée ce 21 juin, sous la signature du Secrétaire Technique, Me Jean-Robert CONSTANT, le Secrétariat Technique « exhorte tout un chacun à la prudence extrême et à l’observance stricte de toutes les mesures sanitaires imposées par les autorités étatiques. »
« Une cellule médicale sera disponible au Bureau Central du CSPJ dès ce jeudi 24 juin 2021, à partir de 9 h 30 aux fins de procéder à des tests de dépistage obligatoires pour tous les Cadres et employés indistinctement. Le Service du Personnel du CSPJ veillera à l’application stricte de cette disposition », termine la note.
En savoir plus:
Affrontements entre gangs: plus de 20 personnes tuées et 10 000 déplacées selon le CARDH