Promesse tenue par Baky en soutien au Collège Saint-Jean des Cayes et l’hôpital CARAMED.
Baptista Lugendy St-Hubert connu sous son nom d’artiste Baky a tenu sa promesse envers la population de la ville des Cayes frappée le 14 août 2021 par un puissant tremblement de terre. Pour apporter sa contribution dans la construction de sa ville natale, le rappeur avait annoncé que les fonds récoltés pendant son dernier concert seront remis à un hôpital et une école pour leur reconstruction. Promesse tenue par l’interprète du « Dènye lèt ».
En effet, lors d’une cérémonie organisée à la salle de conférence de l’hôpital CARAMED le 2 août dernier, le rappeur tant apprécié par le public haïtien a remis deux chèques d’un million de gourdes à chacune des institutions. Le représentant du Collège Saint-Jean, Printemps Jean François, a reçu le don d’un chèque d’un million de gourdes. L’autre chèque du même montant a été remis au représentant Winchel Jean Baptiste de l’hôpital CARAMED.
Lors de cette cérémonie, le représentant de l’hôpital CARAMED a automatiquement désigné Baky ambassadeur de bonne volonté de l’hôpital pour sa contribution.
Parallèlement, Printemps Jean François a remercié le rappeur pour son geste tout en exprimant son contentement.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont salué le geste du rappeur et ont invité les artistes d’autres zones du pays à emboîter le pas à Baky.
Getting your Trinity Audio player ready... « Dènye lèt (depresyon) », le morceau tant apprécié sur le dernier projet musical de Baky Popilè traitant de la...