PSG: le maillot de Lionel Messi déjà en rupture de stock. Il porte le numéro 30.
Quelques minutes avant l’annonce officielle de l’arrivée historique de Lionel Messi à Paris le maillot floqué «Messi 30» était déjà en rupture de stock. En l’espace d’une heure environ, rapporte Mercato, il était effectivement impossible d’acheter ce maillot sur internet. Ce T-Shirt pourrait très rapidement devenir une denrée rare sur le marché.
Le Paris Saint-Germain a été contraint de demander une dérogation à la Ligue de Football Professionnel pour permettre à Messi de porter le numéro 30. Tout comme le 1 et le 16, le 30 est normalement réservé au poste de gardien de but.
Mais la Ligue de Football Professionnel( LFP) a accepté la demande de dérogation des Rouge et Bleu pour la nouvelle star de la Ligue 1. «Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain portera le numéro 30», précise le club de la capitale sur son site officiel. Alors que le 30 appartenait initialement à Alexandre Letellier, le gardien parisien a accepté de céder à la demande du sextuple Ballon d’Or.
Avec l’arrivée de Messi au Paris-Saint-Germain, Mauricio Pochettino, le coach, pourrait aligner un trio offensif de rêve en associant le sextuple Ballon d’or à Mbappé et Neymar. Peu d’équipes, dans l’histoire du football, ont pu aligner une attaque aussi prometteuse que la « MNM ».
Selon la presse sportive, La Messi Neymar Mbappé (MNM) risque de faire de sérieux dégâts sur son passage. Lionel Messi a disputé 778 rencontres en club pour 672 buts, 262 réalisations en 436 rencontres pour Neymar et 159 pour 232 matchs pour Mbappé. À eux trois, 1093 ballons ont fini dans les filets en 1446 rencontres. Pour ce qui est des passes décisives, Messi en a délivré 305, Neymar 163 et Mbappé 78.
Getting your Trinity Audio player ready... Les Argentins ont remporté difficilement la Copa America 1-0 face aux Colombiens en prolongation. L’Argentine a remporté la...
Getting your Trinity Audio player ready... Un grand Emiliano Martinez a permis à la sélection d’Argentine d’éliminé l’Equateur aux tirs au but, 4-2 et...