Getting your Trinity Audio player ready...
|
Australie: Puceau à 41 ans, Daniel Piechnick cherche une petite amie vierge pour ses débuts sexuels.
Plusieurs médias étrangers ont rapporté que l’australien Daniel Piechnick qui vit dans la ville Adélaïde en Australie, est à la recherche d’une femme vierge parce que lui aussi n’a pas encore perdu sa virginité, il est toujours puceau à 41 ans.
C’est sur le site singleguyfromadelaide.com qu’il a conçu exclusivement que l’intéressé a fait l’annonce.
« C’est vraiment difficile de trouver quelqu’un qui n’a jamais eu de partenaire ou de connexion auparavant, car c’est tout ce que je recherche : juste quelqu’un avec qui tout faire à partir de zéro », a lâché l’ancien champion de Scrabble dans son pays.
Daniel Piechnick poursuit avec ses déclarations pour assurer les gens qu’il est une personne de confiance . « Je suis une personne confiante, positive et extravertie. J’aime faire rire les gens. Je ne suis pas un monstre maladroit dont personne ne veut, ou quelqu’un qui a des problèmes sociaux ».
Le citoyen de 41 ans qui est a la recherche d’une fille pour briser son puceau est stricte sur le profil qu’il veut avoir. « Malgré mon manque d’expérience, je comprends que de nombreuses personnes d’un certain âge sont allées au-delà de se tenir la main et de s’embrasser. Je cherche juste l’une des rares personnes qui n’ont rien fait de plus », a-t-il précisé.
À 41 ans, Daniel Piechnick est un cœur à prendre, tentez vos chances les vierges.