Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le club de Duckens Nazon QRM octroie 6000 euros à l’association du joueur pour aider les victimes du séisme du 14 août 2021
L’Union sportive de Quevilly Rouen Métropole (QRM), club dans lequel évolue Duckens Nazon, a décidé de venir en aide aux victimes du violent tremblement de terre qui a frappé le grand sud en aout 2021. Une aide financière de 6000 euros a en effet été accordée à l’association du footballeur haïtien.
C’est à travers « Les Léopards de Cœur », le fonds de dotation de QRM, que ce soutien financier a été accordé à l’association de Duckens Nazon, Humanayiti.
Avec ce don, les Léopards de Cœur financeront la construction de 3 maisons aux normes parasismiques pour reloger des familles n’ayant plus de domicile à la suite du passage du séisme du 14 août dernier.
Sur Twitter, le Grenadier en a profité pour remercier son club pour le geste. « Je remercie énormément mon club @QRM et leur fond de dotation « les Léopards du cœur » , pour cet énorme don de 6000 € à mon association 𝗛𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮𝘆𝗶𝘁𝗶. Ce don est au profit des victimes du séisme du 14 août dernier », a écrit l’attaquant.
En novembre 2021, Duckens Nazon et la fondation Seed Charity avaient déjà récoltés 60 000 eurons pour la construction d’une vingtaine de maisons aux normes parasismiques dans cette même région.