Getting your Trinity Audio player ready...
|
Rafy Joel Peralta Holguín, vice-consul dominicain en Haïti, recherché par les autorités dominicaines pour abus sexuels sur mineure.
Le vice-consul dominicain en Haïti, Rafy Joel Peralta Holguín, est recherché par les autorités de son pays pour avoir abusé sexuellement une mineure de moins de 16 ans il y a environ un mois. L’information a été rapportée par le média dominicain Listin Diario.
En effet, le vice-consul a commis cette action malhonnête dans la communauté de Mata Larga, à San Francisco de Macorís, sur une mineure de moins de 16 ans. Il est activement recherché, un mandat d’arrêt numéro 601-01-2024-EADM-00123 est émis contre lui, selon les informations communiquées par les autorités puis rapportées par Listin Diario.
Rafy Joel Peralta Holguín a été nommé vice-consul en Haïti, plus précisément au Consulat de Port-au-Prince, à la suite d’un décret pris par le président dominicain Luis Abinader, le 29 août 2022.
Ce diplomate originaire de la communauté de Gizeh, province de Duarte, perçoit un salaire de 103 000 pesos dominicains en tant qu’employé du gouvernement central dominicain par l’intermédiaire du Ministère des affaires étrangères.
À lire aussi :
Régine Abraham remplace René Jean Jumeau à titre d’observateur au Conseil présidentiel