Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Double peine pour le journaliste Raoul Saint-Louis après la perte tragique de sa fille aux États-Unis

Des passagers haïtiens bloqués en République dominicaine suite à un détour de vol d’Air Caraïbes.
Getting your Trinity Audio player ready...

Blonca Saint-Louis, âgée de 21 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de voiture dans l’Ohio.

Raoul Saint-Louis, journaliste senior et ancien animateur de l’émission Point Final sur les ondes de Radio Méga Star, traverse l’une des périodes les plus douloureuses de sa vie. Sa fille, Blonca Saint-Louis, âgée de 21 ans, a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture survenu le 23 septembre 2024 dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis. Dévasté par cette perte irréparable, le journaliste a confirmé la triste nouvelle lors d’un entretien téléphonique avec Juno7.

L’accident a plongé Raoul Saint-Louis dans un état de choc, alors qu’il tente de faire face à cette terrible épreuve. Cependant, un autre obstacle se dresse sur son chemin : son visa américain, expiré, l’empêche de se rendre aux États-Unis pour organiser les funérailles de sa fille dans la dignité. Dans cet entretien, il a exprimé sa profonde douleur et son désir ardent d’être présent pour rendre un dernier hommagr à sa fille.

« Je dois renouveler mon visa, et la mère de ma fille, Rosenie Raymond, n’a pas non plus de visa. J’ai voyagé pendant plus de 25 ans, mais mon visa a expiré », a-t-il confié, visiblement accablé par cette situation. Il a également indiqué que d’autres membres de la famille, notamment l’oncle, la tante et le grand frère de Blonca, souhaitent également l’accompagner pour les funérailles.

Raoul Saint-Louis espère que les autorités américaines examineront rapidement sa demande de renouvellement de visa afin qu’il puisse se rendre aux États-Unis pour honorer la mémoire de sa fille. Pour l’instant, il demeure dans l’attente, plein d’espoir de pouvoir assister aux funérailles de sa chère fille disparue.

A lire aussi :

2 octobre 2020 : l’étudiant Grégory Saint-Hilaire blessé par balles, est décédé

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu