Culture

Devant une très grande foule, le rappeur KenFs met le feu au Centre Culturel Caraïbes

Le rappeur KenFs a donné une performance incroyable devant des centaines de personnes au Centre Culturel Caraïbes.

Kendy Saint-Fleur très connu sous son nom d’artiste KenFs était sur la scène du Centre Culturel Caraïbes le dimanche 12 novembre 2023 et a livré une prestation digne d’un rappeur qui sait capter l’attention de son public. La performance de l’artiste était très attendue par les fans qui ont fait le déplacement en grand nombre pour venir supporter celui qui a dévoilé le 9 juillet dernier un double album intitulé « Panda », très aimé par les jeunes notamment ceux du milieu estudiantin.

Pour le plus grand bonheur du public venu en masse, KenFs a enflammé la scène du Centre Culturel Caraïbes. Habillé en noir avec un maillot qui fait de la promotion pour « Panda », il a interprété en l’espace d’une heure de temps environ huit morceaux qui ont animé la grande foule composée d’enfants, de jeunes et d’adultes qui ont chanté à cœur joie ses différentes interprétations.

Après avoir profité des quelques secondes de l’introduction de Marc Anderson Brégard, les fans ont enfin aperçu KenFs qui est arrivé sur scène en chantant un premier morceau titré « Paske yè ». Le titre a ensuite été repris en chœur par ses fans ! Sans grande transition, la star a enchaîné les tubes avant de fermer la soirée avec « Kale m lajan m ». Assoiffés, les fans souhaitaient que l’artiste continue de chanter mais le temps lui faisait défaut et il était obligé de mettre un terme à son spectacle.

Dans un très beau décor, une jolie scène et un jeu de lumière intéressant, KenFs a livré une performance incroyable. Il a été aidé par deux têtes bien connues de Evazyon Mizik, il s’agit de Winnie et de Stan qui ont ajouté leur grain de sel permettant à coup sûr aux fans de garder un souvenir impérissable de cette soirée au cours de laquelle le rappeur a fait salle comble.

Il faut souligner que KenFs a profité de l’occasion pour rendre un hommage à Marc Daniel Cuvier aka Asap Jexus, assassiné la semaine dernière dans des circonstances troublantes. L’artiste accompagné de son DJ ont électrisé la salle avec le hit « Dodama » très aimé par les jeunes qui ont repris à tue tête les paroles de cette chanson qui est l’œuvre de Asap porté disparu le 3 novembre avant que les informations viennent confirmer son décès le lundi 6 novembre dans la soirée.

Rappelons que KenFs a dévoilé le 9 juillet dernier, lors d’une vente signature à “Evazyon Arena”, son double album intitulé “Panda” comportant dix morceaux chacun. Cet opus a réuni quelques artistes tout aussi passionnés et talentueux dont Stan, D-FI, Winnie et Baboo.

Il a démarré sa carrière en 2008 parce qu’il est un amoureux de cette tendance. Il a choisi de faire de la musique pour mieux s’exprimer et raconter les histoires à l’aide du Hip-Hop, a-t-il dit lors d’une interview accordée à Juno7 autour de l’album. Il est à la fois poète et lyriciste et père d’une fille qui s’appelle Hannah.

A lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce lundi 13 Novembre 2023

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Après l’artiste Tafa Mi Soleil, le rappeur KenFs annonce officiellement sa rupture avec le label Evazyon Mizik. C’est...

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Un groupe d’étudiants issus pour la plupart de l’Université d’État d’Haïti et de quelques professionnels ont lancé la...

Rap Kreyòl

Getting your Trinity Audio player ready... Interview de Kendy Saint-Fleur (KenFS) autour de « Panda », son double album très aimé par les jeunes notamment ceux...

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile