Ray Raymond, ce nom peut ne pas vous êtes familier mais dès que l’on vous fredonne ces quelques mots « absans ou toumante m… », vous allez répondre oui, avec un sourire aux lèvres que vous avez l’habitude d’écouter cette chanson. Une chanson vidéoclippé, chantée par l’artiste qui fait vibrer le cœur de toutes les femmes avec son charme.
Henry Robert Junior Raymond de son nom d’artiste Rayy Raymond, est venu au monde le 12 décembre 1992 à Pétion-ville, dans une famille chrétienne. Pour ses études classiques, il a fréquenté Le Paradis des petits, La République Uruguayenne dit École Guatemala et le Lycée National de Pétion-ville, et pour ses études universitaires, l’École Nationale des Arts ENARTS.
Chanteur, compositeur et ingénieur, il touche à tout dans le domaine de la musique. “J’ai la musique dans le sang, ça coule dans mes veines, c’est ma passion, mon passe-temps, c’est ce qui fait de moi un artiste à plein-temps tout comme le chante Darline Desca”, se passionne l’artiste.
Ray Raymond a entamé une carrière musicale en 2013 et en 2015, il a enregistré »kote m soti », une chanson de tendance Rn’B vidéoclippé. Sans plus tarder, il s’est lancé dans le monde de Nemours Jean-Baptiste en présentant à ses fans »Absans ou toumante m », une chanson qui a charmé tout le public en général.
Ray Raymond fait partie du staff de O’sound studio. Il a collaboré avec des artistes comme Niska, Trouble Boy, Dadou Pasquet, Baky entre autres. L’artiste promet une grande première à ses fans pour se lancer officiellement sur le marché, après la période carnavalesque.
Tout le staff de l’agence en ligne Juno7 lui souhaite un heureux anniversaire, une vie prospère et bonne continuité dans sa carrière.
[views]