L’homme d’affaires Reginald Boulos annonce la fin des travaux de construction d’une école à La Saline
L’homme d’affaires Reginald Boulos annonce sur son compte Twitter, ce 4 juillet, la fin des travaux de construction d’une école à La Saline. Plus de 500 élèves pourront bénéficier d’une éducation gratuite, grâce à ce projet réalisé par la Fondation Reginald Boulos, CDS et DEKA Groupe.
Les travaux ayant touché à leur fin, le leader du MTV annonce le début des inscriptions ainsi que le recrutement des enseignants pour le 15 juillet 2021.
« N ap mete dènye touch pou fini lekòl Lasalin nan. 15 jiyè 2021, n ap kòmanse enskri elèv epi rekrite pwofesè. Se plis pase 500 elèv k ap jwenn chans al lekòl gratis. Se sektè prive a ki sipòte konstriksyon an epi Fondasyon Réginald Boulos ap asire fonksyònman lekòl la », écrit le docteur celui qui fait l’objet d’un ordre de recherche.
En effet, le 2 juillet 2021, le directeur de l’institution, Me Hans Jacques Ludwig JOSEPH a émis un ordre de recherche à l’encontre du Dr pour avoir boudé l’invitation de l’ULCC. Me Joseph a aussi ordonné que cet ordre soit publié avec la photographie du citoyen sous enquete, par les soins de la PNH et ceux de l’ULCC, dans toutes les institutions publiques et dans les voies de rentrée et de sortie du territoire de la République.
D’un autre côté, l’Office national d’assurance viellesse a accusé l’homme d’affaires de détournement d’un million de dollars. « L’ONA condamne avec véhémence le détournement d’un montant d’un million de dollars américains ( 1.000.000.00 USD) par la société Real Business Investissement S A, Entreprise appartenant au sieur Pierre Reginald Boulos », a indiqué une note publiée par l’institution le 2 juillet.
En savoir plus:
Le gouvernement accorde décharge à tous les anciens PM et ministres de 1991 à 2017