Rencontre fructueuse ce jeudi 23 janvier 2020 entre le Secrétaire Général de la Chambre des Députés, Guy Gérard GEORGES et la Directrice de l’Institut National Démocratique pour les Affaires Internationales (NDI), Jane HURTIG.
Ces personnages ont discuté d’un ensemble de points visant le renforcement et la consolidation de la coopération entre la Chambre basse et l’Institut National Démocratique pour les Affaires Internationales.
Formation pour les cadres, renforcement de la Chambre des Députés, renforcement des liens avec le PANAMERICAS/HDP, figurent parmis les points abordés dans le cadre des échanges. Une nouvelle rencontre est prévue dans un mois pour évaluer les avancées, a-t-on appris.
« Ces rencontres seront bénéfiques pour la Chambre des Députés, et cette coopération va aider le Secrétaire Général à mieux mener la Chambre puisqu’il est garant de la bonne marche de l’institution. Et l’on espère une meilleure préparation pour la prochaine législature »,peut-on lire dans une note du Secrétariat Général de la Chambre des Députés, acheminée à la rédaction de Juno7.