Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

René Max Auguste, directeur général de Valério Canez est décédé

René Max Auguste, directeur général de Valério Canez est décédé
Getting your Trinity Audio player ready...

Le groupe Valério Canez est en deuil à la suite du décès de son directeur général.

L’ homme d’affaires René Max Auguste, propriétaire du groupe Valerio Canez s’est éteint ce jeudi 7 mars 2024, après avoir courageusement lutté contre une maladie de longue durée.

Rappelons que René Max Auguste fut l’un des premiers collaborateurs de la Fondation STO, il a apporté son soutien dans ses projets à Chateaublond, dans la Plaine du Cul-de-Sac. Il fut également président de la Chambre de Commerce Haïtiano-Américaine (Hamcham)

Avec son frère Joël Auguste,les deux entrepreneurs ont révolutionné le commerce d’électroménager à destination des classes aisées et de la diaspora.

Lors du tremblement de terre survenu le 12 janvier 2010, les frères Joël et René Max Auguste avaient déploré une perte commerciale à plus de 4 millions de dollars.

Fondé en 1937 le groupe a su se diversifier au fil des années pour au final devenir l’un des leaders du marché de l’électroménager. Le groupe dispose en plus de ses distributeurs des succursales situées à Tabarre, Petionville, Delmas et au Cap Haïtien.

René Max Auguste, directeur général de Valério Canez est décédé

À lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce vendredi 8 Mars 2024

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu