La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir repris le contrôle du sous Commissariat de St Joseph occupé par des bandits armés.
Port-au-Prince , Haïti .- Les forces de l’ordre ont annoncé avoir repris, ce dimanche 13 juin, le contrôle du sous Commissariat de St Joseph, envahi par des gangs armés le 6 juin 2021.
Une situation de tension a régné, ce dimanche, au centre-ville de Port-au-Prince, Cité-Soleil et au bas de Delmas où la circulation des véhicules était paralysée. Dans une note publiée sur sa page Facebook, la police dit avoir repoussé les bandits du gang « krache dife » qui occupaient ce sous commissariat.
« La Police Nationale d’Haïti a repris le contrôle du sous-commissariat de St-Joseph ce 13 juin 2021. Plusieurs malfrats, membres du gang “krache dife” qui occupaient le sous-commissariat, ont été blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre », peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale d’Haïti .
Le 6 juin 2021, des bandits ont attaqué le sous commissariat de St Joseph. Cette attaque a coûté la vie à trois policiers qui ont été présents sur les lieux. Les bandits les ont tués avant de les calciner.
Partout dans le pays, les gangs armés font la pluie et le beau temps. En l’espace de 24 heures, des sous commissariats à Martissant, Drouillard, Cité Soleil ont été également attaqués par des bandits. Au total, quatre policiers ont été tués lors de ces attaques.
Un partenariat pour améliorer les compétences de la Police Nationale d’Haïti face aux besoins de sécurité publique. En réponse aux récentes rumeurs circulant sur...
La Police nationale d’Haïti mène des opérations musclées à Lacroix Périsse pour rétablir la sécurité et la libre circulation sur la Route Nationale #1....
Le Commissaire Divisionnaire Luckner Dumond renforce les lignes de commandement pour contrer les bandes armées et rétablir la sécurité dans la capitale. Le vendredi...