Getting your Trinity Audio player ready...
|
République Dominicaine: Un bébé kidnappé puis retrouvé par la police
La police dominicaine a retrouvé le bébé d’un mois enlevé dans son berceau hier mercredi à son domicile dans la ville de Cutupú, dans la province de La Vega en République Dominicaine. Trois personnes sont arrêtées a rapporté le média dominicain Diaro Libre qui a diffusé l’information.
Suite à son enlèvement, la mère du nouveau-né Natalia Altagracia Rodríguez avait dénoncé cet enlèvement. « Des agents du département des enquêtes criminelles de la police nationale ont fait irruption dans une maison à Cutupú, à quelques mètres de la maison de la mère du nouveau-né, où deux personnes avaient la fille en leur possession », a expliqué la magistrate Aura Luz Garcia, cheffe du ministère public à La Vega, à Diaro Libre.
Trois personnes dont deux femmes sont arrêtées par la police. Selon la police nationale, l’auteur de l’enlèvement est Anibelca Baldera Crisóstomo, qui a emmené la fillette pour faire croire à son partenaire, Alfredo Castro Gómez, qu’elle avait eu une fille, a rapporté Diaro Libre.
Le rapport de police explique que la femme a fait croire à ses proches qu’elle était enceinte en prétendant que la créature qu ‘elle avait kidnappée était celle de qui elle avait accouché, a ajouté le média.
En savoir plus :
6 Nigerians arrêtés par la DCPJ avec de la cocaïne dans leurs intestins