Le restaurant Evasion, appartenant à Berson Soljour, nouveau DCPA, en flamme.
Port-au-Prince , Haïti .- Evasion Bar Club, un restaurant, dansant , situé à la rue Magloire Ambroise, appartenant au directeur de la police administrative par intérim Berson Soljour, a été incendié ce mercredi soir. Un rédacteur de Juno7 dépêché sur les lieux a constaté que le feu s’est propagé dans tout le bâtiment de deux niveaux. Seule la structure se tient debout.
Le night club, le restaurant et le motel ont tous été ravagés pas les flammes. Les sapeurs pompiers dépêchés sur les lieux de l’incendie tentent par tous les moyens de circonscrire le feu afin qu’il ne se propage dans les environs et limiter du coup les dégâts.
Le commissaire de police de Port-au-Prince, Ader Jacques présent sur les lieux accompagné de plusieurs agents de certaines unités spécialisées de la PNH, a confié à Juno7 que sa priorité est d’éteindre le feu. « L’origine du feu est inconnue en attendant qu’une enquête soit diligentée pour déterminer si elle accidentelle ou criminelle », a-t’il indiqué.
Au moment de la rédaction de cet article ( 22: 45) l’immeuble est toujours en feu. Mais l’incendie a été maîtrisé par les sapeurs pompiers. L’incendie s’est déclaré peu après 22 heures. D’autres informations à venir.
En savoir plus:
Les États-Unis menacent ceux qui font obstacle au processus électoral en Haïti
