Rétablissement des horaires habituels des banques à partir du lundi 15 novembre, informe l’Association Professionnelle des Banques
L’Association Professionnelle des Banques (APB) informe le public et la clientèle des banques en particulier, que dans la perspective du rétablissement d’un flux régulier de la distribution des produits pétroliers, ses membres ont décidé de rétablir les horaires habituels de leurs différents points de service, à partir du lundi 15 novembre 2021.
Toutefois, l’APB précise que le maintien d’un service de base, sur la durée, au niveau des guichets des banques, est conditionné par l’approvisionnement régulier du marché en produits pétroliers.
Au passage, les banques remercient leur clientèle, de leur compréhension et confirment qu’elles comptent utiliser tous les moyens à leur disposition pour assurer un accompagnement agile et efficient, dans cette conjoncture autant délicate que difficile.
L’APB a pris cette décision après que le chef de gang G9, Jimmy Cherisier a annoncé avoir observé une trêve le vendredi 12 novembre pour permettre aux camions-citernes de se ravitailler au terminal de varreux.
Le Ministère du Commerce et de l’industrie informe, dans un communiqué, les responsables des associations et distributeurs de produits pétroliers que ce samedi 13 novembre est consacré exclusivement à l’alimentation des stations-service Le MCI souligne que tôt dimanche des mesures seront prises par les autorités en vue d’une distribution disciplinée de l’essence dans les stations.
Getting your Trinity Audio player ready... La Banque de la République d’Haïti (BRH) a sélectionné sept projets de recherche qu’elle financera dans le cadre...