Getting your Trinity Audio player ready...
|
Retrait provisoire de la scène politique de l’ancien maire Rony Colin pour des raisons de santé
L’ancien maire de la Croix des Bouquets et membre du secteur démocratique et populaire, Rony Colin, a annoncé, le 25 août en cours, dans une lettre, qu’il tirait » provisoirement » sa révérence sur la scène politique à cause « des raisons de santé. »
« Je tiens à vous annoncer que pour des raisons de santé, je me retire provisoirement de la scène politique », à écrit le PDG de radio Zénith dans cette lettre adressée au directoire de SDP, en guise de raison motivant sa décision.
Il a ajouté que ses médecins lui ont recommandé « d’éviter toute situation de stress, susceptible d’aggraver son état de santé après son hospitalisation des suites de Covid 19 aux États-Unis. »
En réaction à la nouvelle, le SDP, a twitté Me André Michel, porte parole du secteur, se tient aux côtés de l’ancien maire Rony Colin et demande à ses membres ainsi que le peuple de faire preuve de solidarité à l’égard de Rony Colin.
Un mois de Cela, le 26 juillet 2021, le PDG de radio Zénith a annoncé que durant son séjour aux États-Unis, il a contracté le Covid-19.
En savoir plus:
Séisme du 14 août: L’ONA allège des charges patronales des entreprises affectées du Grand Sud