Rhum Barbancourt s’associe avec le boxeur américain Deontay Wilder avant le match revanche avec Tyson Fury le 9 octobre à Las Vegas
Le Rhum Barbancourt, le rhum le plus vendu d’Haïti, annonce son partenariat officiel avec le « Bronze Bomber » Deontay Wilder, un boxeur américain. L’entreprise a fait l’annonce dans une note ce mardi 21 septembre.
Dans sa mission de porter Haïti sur la scène mondiale, la marque s’est associée à Wilder qui affrontera Tyson Fury le 9 octobre 2021 au MGM Grand de Las Vegas pour une trilogie épique et l’une des rivalités de boxe les plus discutées.
« Wilder est la quintessence de ce qu’un champion devrait être, fort, discipliné et résilient, faisant constamment preuve d’excellence, avec un engagement profond envers sa communauté et sa famille. Ces valeurs sont applicables à tous les Haïtiens et Rhum Barbancourt vise à apporter son héritage au monde. « , a déclaré Delphine Gardere, PDG de l’entreprise.
À travers cette collaboration passionnante avec le guerrier électrisant Deontay Wilder, le Rhum Barbancourt se dit fier de présenter son héritage national emblématique aux millions de fans de boxe qui seront à l’écoute à travers le monde le 9 octobre 2021.
Le Rhum Barbancourt est produit en Haïti depuis 1862, suivant une tradition familiale ancestrale et Deontay Wilder
Deontay « The Bronze Bomber » Wilder est un boxeur professionnel américain. Il a été le champion des poids lourds WBC de 2015 à 2020. Bien qu’il ait commencé sa carrière plus tard à l’âge de 20 ans, Wilder a réussi à se frayer un chemin vers la grandeur avec un record de 44 combats, avec 42 victoires, un nul et une défaite en 13 ans de carrière.
Wilder est connu pour sa puissance de frappe exceptionnelle, ayant éliminé tous les adversaires qu’il a vaincus. Il est également connu pour son vaste travail philanthropique dans sa communauté et comme une personnalité captivante à l’intérieur et à l’extérieur du ring.
En savoir plus:
Les leaders démocrates au Congrès ont réagi sur les mauvais traitements infligés aux migrants haïtiens