La chanteuse Rihanna est désormais milliardaire. Elle devient ainsi la chanteuse et la deuxième femme la plus riche dans le monde.
Robyn Fenty, mondialement connue sous le nom de Rihanna vient tout juste d’intégrer le cercle restreint des personnes les plus riches de la planète. Sa fortune est évaluée à 1,7 milliard de dollars, selon Forbes, ce qui fait d’elle la musicienne la plus riche du monde et la deuxième femme la plus riche du monde du spectacle après Oprah Winfrey.
Cependant, l’interprète de « diamond » ne doit pas sa fortune à sa musique. En effet, la majeure partie de sa fortune soit 1,4 milliard de dollars provient de la valeur de Fenty Beauty, une entreprise de cosmétiques qu’elle a lancée en 2017 et dont elle possède actuellement 50% des actions, selon Forbes.
Pour le reste de sa fortune, Rihanna doit sa reconnaissance à sa société de lingerie, Savage x Fenty, dont la valeur est estimée à 270 millions de dollars, et ses revenus tirés de sa carrière de musicienne et d’actrice.
Avec 101 millions de followers sur Instagram et 102,5 millions sur Twitter, Rihanna figure parmi les stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Et la chanteuse a su comment en tirer profit avec sa marque de produits de beauté Fenty Beauty, qui est une coentreprise 50-50 avec le conglomérat français de produits de luxe LVMH (dirigé par Bernard Arnault, la deuxième personne la plus riche du monde)
Getting your Trinity Audio player ready... Rihanna suscite la controverse avec son spectacle au Super Bowl : la performance trop osée selon certains téléspectateurs....
Getting your Trinity Audio player ready... Le basketteur américain LeBron James devient officiellement milliardaire, selon Forbes S’il a manqué les playoffs cette année, LeBron...
Nicolas bebeto
14 janvier 2022 at 10h58
Mwen renmen konnen ki atis ayitien ki gen plus lajan