Getting your Trinity Audio player ready...
|
Rihanna assurera le show de la mi-temps du Super Bowl, l’événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis.
La chanteuse Rihanna a été choisie pour animer la mi-temps du Super Bowl le 12 février 2023, lors de la finale du championnat de football américain. Cette pause à la mi-temps qui dure environ une vingtaine de minutes est la plus regardée à la télévision aux États-Unis et relayée dans plusieurs pays à travers le monde. L’annonce a été faite par le média The Hollywood Reporter et rapportée par d’autres médias étrangers.
La NFL qui est la ligue professionnelle de football américain a confirmé la nouvelle. Rihanna de son côté a confirmé cette nouvelle sur ses différentes pages avec une photographie de sa main en train tenant un ballon de football américain.
Absente sur la scène musicale, l’américaine d’origine barbadienne n’a pas publié d’album depuis Anti sorti en 2016. La star a mis la musique de côté pour s’occuper de sa marque de cosmétiques »Fenty ». Cet événement sera pour la première fois sponsorisé par Apple Music.
Rihanna succédera à plusieurs stars du Rap qui avaient assuré l’animation. Il s’agit de Snoop Dogg, Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent. Jennifer Lopez, Shakira, The Weeknd, Beyoncé et Lady Gaga, Michael Jackson, U2 et Madonna ont également produit dans les années précédentes lors de la mi-temps de cet événement sportif qui attire beaucoup de curiosité à travers le monde.
En savoir plus:
Le SPH condamne la disparition de trois militants de la «Baz 47»