Robert Harry Bretous est décédé des suites d’une crise d’hypertension artérielle.
Ce n’est pas une rumeur. Le fils de l’ancien candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous, incarcéré à la prison civile de la Croix-des-Bouquets pour son implication présumée dans l’assassinat des deux jeunes danseurs, Nancy Dorléans et Sébastien Petit, est mort.
Harry Robert Bretous a rendu son dernier souffle au dispensaire de la prison entre 8h et 9h du soir, selon ce qu’a confirmé le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de la juridiction de la Croix des Bouquets, Me Edler Guillaumme, contacté au téléphone par la rédaction de Juno7.
Selon le chef de la poursuite, M. Bretous avait une santé fragile car il souffrait de maladie chronique dont l’hypertension artérielle et le diabète. De fait, poursuit-il, son décès est survenu après une crise d’hypertension. Sa famille a été informée dès le constat du décès, précise Me. Guillaume.
Pour pouvoir déterminer les vraies causes de la mort de Robert Harry Bretous, le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets a informé que des démarches sont en cours afin de procéder à l’autopsie du corps du défunt.