Getting your Trinity Audio player ready...
|
En route pour le Nicaragua, un présumé membre du gang « Grangrif » arrêté à l’aéroport international du Cap-Haïtien.
Des agents du BLTS/DCPJ ont procédé ce jeudi 26 octobre 2023 à l’arrestation de Mirtyl Franslot, présumé membre du gang « Grangrif » opérant à Savien, localité de la commune de Petite Rivière de l’Artibonite. L’opération a eu lieu à la mi-journée de ce jeudi à l’aéroport international du Cap-Haïtien au moment où l’individu s’apprêtait à se rendre au Nicaragua.
Il était enregistré sur un vol de la compagnie inter caribbean à destination de Nicaragua, a indiqué une note de la police nationale d’Haïti. L’individu était activement recherché par la DCPJ pour des actes de banditisme commis par le groupe armé « Grangrif ».
Après son arrestation, il est gardé au commissariat du Cap-Haïtien en attendant qu’il soit transféré à Port-au-Prince pour les suites légales et nécessaires, a souligné la note de la PNH.
Rappelons que des policiers du BLTS/DCPJ ont procédé mardi dernier, à l’aéroport international Toussaint Louverture, à l’arrestation de Eddy Mérosier, accusé d’être un membre actif du gang de “Ti Bwa” dirigé par Krisla depuis la zone de Fontamara. L’individu a été appréhendé par la police au moment où il s’apprêtait à se rendre au Nicaragua.