Getting your Trinity Audio player ready...
|
Victime d’une intoxication alimentaire, Rutshelle Guillaume manque un spectacle à Montréal et s’excuse auprès de ses fans.
La chanteuse Rutshelle Guillaume, à travers un communiqué de presse ce dimanche 19 mars, présente des excuses après avoir manqué le rendez-vous avec ses fans lors du spectacle qui devait avoir lieu la veille à Montréal.
L’artiste de 34 ans a été victime d’une intoxication alimentaire. Elle a été hospitalisée et a reçu des soins médicaux appropriés pour se rétablir complètement, selon ce communiqué.
« Nous espérons que vous comprendrez que la santé de Rutshelle Guillaume est primordiale. Son retour sur scène sera plus fort et plus passionné que jamais », écrit l’équipe de Rutshelle.
Le staff de Rutshelle Guillaume assure qu’il discute déjà avec Lions Events pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais. Les fans, informe-t-il, peuvent consulter les comptes officiels de @rgbandmusic pour avoir les derniers détails concernant les dates des prochains concerts.
En savoir plus:
Un séisme de magnitude 6,8 a fait au moins 14 morts en Équateur et au Pérou