Getting your Trinity Audio player ready...
|
La star haïtienne Rutshelle Guillaume nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST » qui se tiendra au Rwanda.
Le staff management de Rutshelle Guillaume annonce qu’elle est nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST ». L’événement aura lieu dans la ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre prochain, peut-on lire dans un communiqué acheminé à la rédaction de Juno7. L’artiste attend le vote du public pour espérer remporter cette distinction où elle est en concurrence avec Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen.
« Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée aux prestigieux TRACE Awards & Festival 2023. Cette année, l’événement se tiendra dans la pittoresque ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023. Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Best Caribbean Artist », a écrit l’équipe de la diva via ce communiqué.
Pour son staff, sa nomination dans la catégorie Best Caribbean Artist aux TRACE Awards & Festival 2023 résume à la reconnaissance de son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe.
Le staff de Rutshelle Guillaume a exprimé sa gratitude pour cette reconnaissance et anticipe avec enthousiasme l’événement à venir et invite le public à voter via ce lien: https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/
Bulakati Ndongala andre
24 août 2023 at 4h54
Tu es la meilleure