Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un délai de 3 à 4 mois est prévu avant le retour de Neymar à l’entraînement collectif.
Le footballeur brésilien Neymar ne retournera pas sur le terrain pour le reste de la saison. Blessé le 20 février dernier lors d’une rencontre face à Lilles, l’ancien joueur du Barça va être opéré dans les prochains jours à l’hôpital Aspetar de Doha et aura besoin d’un délai de 3 à quatre mois pour retourner à l’entraînement, a annoncé le PSG sur son site internet.
« Neymar Jr a présenté plusieurs épisodes d’instabilité de la cheville droite ces dernières années. A la suite de sa dernière entorse contractée le 20 février dernier, le staff médical du Paris Saint-Germain a recommandé une opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive. L’ensemble des experts consultés ont confirmé cette nécessité. Cette chirurgie sera réalisée dans les prochains jours à l’hôpital ASPETAR de Doha. Un délai de 3 à 4 mois est prévu avant son retour à l’entraînement collectif », peut-on lire sur le site du club dans son point médical habituel.
Depuis sa venue dans la capitale française en 2017, c’est la deuxième fois que le joueur brésilien termine sa saison en mars. En mars 2018, il a été victime d’une fracture du cinquième métatarse qui l’avait obligé de laisser ses partenaires à l’époque.
Samedi dernier, il a été remarqué au Parc des Princes en doudoune blanche et béquilles lors de la cérémonie d’après match rendant hommage à Kylian Mbappé devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 201 buts.
En savoir plus:
Le Secrétaire d’État adjoint Brian Nichols visitera Haïti cette semaine