Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sans nouvelle de leurs collègues depuis plusieurs jours, des employés de l’OAVCT organisent un mouvement de protestation
Des employés du bureau de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) ont organisé ce lundi 11 avril un mouvement de protestation devant plusieurs bureaux de l’institution. En cause, leurs collègues qui revenaient de Malpasse, Croix-des-Bouquets, depuis samedi dernier n’ont pas donné signe de vie.
Contactée par Juno7, la Direction générale de l’OAVCT informe avoir déjà fait une déclaration à la police, à travers la Direction Générale de la Police Judiciaire (DCPJ). Des contacts sont également entrepris avec les proches de ces employés, toujours selon les responsables.
Par ailleurs, la direction générale de l’OAVCT indique n’être pas en mesure de confirmer ou d’infirmer s’il s’agit d’un enlèvement. Aucune demande de rançon n’a en effet été formulée aux proches ni à l’OAVCT jusqu’à présent, toujours selon ces responsables.
Selon les informations disponibles, les employés étaient à bord d’un véhicule de l’OAVCT. Toutes les tentatives de contact ont été vaines jusqu’à présent.
En savoir plus:
La Primature apporte un démenti à des propos attribués au PM Ariel Henry sur la PNH