Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sarodj Bertin rend hommage à Haïti au carnaval de Miami
Au célèbre carnaval de Miami qui s’est tenu au Miami-Dade Fair & Expo Center Central, Sarodj Bertin a rendu hommage à Haïti. Elle a interprété pour la première fois sa chanson intitulée « Haïti » qui est une chanson d’encouragement dans la situation difficile à laquelle est confronté Haïti après le séisme meurtrier du 14 août.
Le moment était si fort en émotion que Sarodj pouvait à peine terminer la performance. Mais le public lui a donné la force de continuer la chanson alors que tout le monde levait et agitait des drapeaux haïtiens en signe de soutien et de solidarité.
« Haïti est une question qui me touche énormément. Je l’ai composé après le tremblement de terre qui nous a touché, je voulais exprimer ce que je ressens pour mon pays et la situation que nous traversons. Je n’aurais jamais pensé recevoir une telle démonstration d’amour, de solidarité et de soutien. Un instant, j’ai senti que j’étais en train de m’effondrer et que je ne finirais pas la présentation du sujet ; c’était une émotion trop forte. Je suis extrêmement reconnaissant », a exprimé l’artiste.
Sarodj a également interprété d’autres chansons telles que « Only fans », « One night », « Wants to eat me » et sa dernière chanson « Mawozo », qui dépasse déjà les 3 millions de vues sur YouTube.
En savoir plus:
États-unis: des parents condamnés à dédommager leur fils après avoir jeté sa collection porno