Getting your Trinity Audio player ready...
|
Saut-d’Eau: un bandit tué, trois individus interpellés et un pistolet de calibre 9 mm saisi par la police nationale
La police nationale d’Haïti a annoncé dans une note qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux que ses agents dans le Centre ont procédé, dans la nuit du 28 mai 2022, à l’interpellation de trois individus dans la localité de « Gwayavye », Commune de Saut-d’Eau pour voies de fait suivies de blessures et à la saisie d’un pistolet de calibre 9 mm.
Canite Dieudonné, âgée de 22 ans, Ronel Jean Augustin, alias » izi », âgé de 27 ans, Emmanuel Dieudonné, âgé de 55 ans sont les noms des individus qui ont été interpellés par les agents de la PNH pour voies de fait suivies de blessures sur la personne du Juge Agnol Fraijus. Ces individus sont pour l’instant placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.
L’institution policière signale dans cette note qu’au moment de commettre l’infraction, ces individus ont emporté une arme à feu appartenant au juge Agnol Fraijus.
Parallèlement, Deliscat Moïse a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. L’arme à feu, de calibre 9 mm, de marque Smith et Wesson, de série VJB 7422 et de modèle 5906, qu’il détenait a été également confisquée par la PNH.