Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat invite les sénateurs à restituer les matériels et équipements de l’institution au plus tard le vendredi 13 janvier.
Dans une note datée du 10 janvier portant la signature de Donald Justin, le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat invite les 10 sénateurs dont le mandat a pris fin le lundi 9 janvier dernier à restituer les matériels et équipements de l’institution qui ont été mis à leur disposition au plus tard le vendredi 13 janvier.
« Le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives du Sénat salue le départ des Honorables Sénateurs et saisit l’occasion pour leur rappeler l’obligation qui leur est faite de restituer tous les matériels et équipements mis à leur disposition en cas de fin de mandat ».
En ce sens, les anciens parlementaires devraient retourner ces matériels au plus tard le vendredi 13 janvier 2023 à la Direction des Ressources Matérielles et de la Logistique du Sénat, a indiqué le Secrétariat général adjoint aux affaires administratives de l’institution.
Au cas où les anciens parlementaires ne respectent pas ce délai, des dispositions seront prises pour restituer les matériels. Pour faciliter la tâche aux anciens élus, une équipe de messagers et de chauffeurs de la Direction des Ressources Matérielles et de la Logistique sont disponibles.
Rappelons que le mandat des 10 sénateurs constituant le tiers du sénat a pris fin le lundi 9 janvier 2023.
En savoir plus:
Des Haïtiens ont déjà obtenu leur permis humanitaire pour entrer aux États-Unis