Getting your Trinity Audio player ready...
|
Signature du contrat lié à la reconstruction du pont Estimé de la Grand’Anse , en la résidence du premier ministre à Musseau
Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, Wilson Edouard accompagné du Premier ministre, Ariel Henry, a procédé ce mardi 19 octobre, à la signature du document de contrat de la construction du Pont provisoire de la rivière de la Grand’Anse avec le groupement MATIÈRE/ ECCOMAR.
“ Ce pont est un pont provisoire », a précisé Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications. Wilson Edouard annonce qu’un pont sera financé par la Banque Interaméricaine de Développement prochainement. » Les études sont terminées. Je m’apprête à lancer les appels d’offre pour construire un nouveau pont en béton armé. Un joli pont. Les travaux dureront entre trois à six mois. Le coût de l’ouvrage est estimé à 3 millions 16 mille 142 dollars americains », a-t-il dit.
« Comme il s’y était engagé lors de sa visite à Jérémie à la suite du séisme, le PM, @DrArielHenry, a assisté, ce mardi, à la signature, par le ministre des #TPTC et les firmes Groupement Matière/Eccomar, de l’accord de construction d’un pont sur la rivière de la Grand-Anse », peut-on lire dans un tweet de la primature.
En savoir plus:
Le gang des 400 Mawozo exige 17 millions de dollars pour relâcher les 17 missionnaires