Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Cour d’Appel de Port-au-Prince annonce une soirée d’hommage en mémoire du juge Eddy Darang et la date de ses funérailles.
Les funérailles du juge Eddy Darang, décédé le 4 février dernier, seront chantées le samedi 4 Mars 2023 aux États-Unis, annonce la Cour d’Appel de Port-au-Prince à travers une note d’information.
Parallèlement, la Cour prévoit d’organiser une soirée d’hommage en mémoire de l’ancien magistrat ce jeudi 2 mars de 6h30 à 9h00 pm. Tous ceux qui souhaitent y participer peuvent utiliser le lien d’accès zoom : https://us02web.zoom.us//7248853624/Zoom (ID : 7248853624).
Durant les trois jours précédant les funérailles du Juge Eddy Darang, en l’occurrence les 1e, 2 et 3 mars 2023, la Cour d’Appel de Port-au-Prince indique également qu’elle ne tiendra pas audience.
Par ailleurs, la Cour annonce que les registres de condoléances sont ouverts au local de la Cour d’ Appel de Port-au-Prince sis au No. 18 de la rue Casséus, Pacot.
Le magistrat Eddy Darang, juge à la cour d’appel de Port-au-Prince, est mort le samedi 4 février 2023 dans l’après-midi des suites d’un accident cérébro-vasculaire (AVC), avait annoncé l’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH).