Sortie réussie pour le premier album de la formation Ekip
A peine sorti, le premier album de la formation musicale Ekip, baptisé « Back in the game » est déjà un succès. « Depuis la sortie de l’album, ça et là on nous propose des contrats », nous a confié Shabba qui ne cache pas sa satisfaction.
Cet opus de 15 chansons sorti le 14 septembre et sur lequel plusieurs autres artistes tels que Oswald, Lycinais Jean et Tonymix, ont gravé leur voix est un mélange de plusieurs rythmes musicaux tels que le Compas, le rabòday et le zouk.
« En effet, nous avons un feedback très positif depuis la sortie de l’album. Et comme nous l’avons espéré, les contrats se multiplient. Miami, New York, Boston, Haïti, Canada, Paris, les Antilles, les contrats viennent de partout », a poursuivi Shabba qui cite en exemple le succès des tubes tels « zefele », « tout tafia se dlo », « meli melo. »
« L’Ambassade des États-Unis a accordé au groupe un visa de travail cela nous a permis de performer aux États-Unis, Sinon ce serait vraiment dommage pour nous, car vu le contexte socio-politique du pays, il n’est pas évident qu’on aurait une sortie aussi bien réussie dans le pays. »
« Nous avons déjà rendu public 5 videos et dans les mois à venir nous comptons en publier d’autres », a déclaré Shabba tout en affirmant que le projet du groupe pour l’instant est de réaliser des conférences de presse dans les grandes villes ainsi qu’aux États-Unis.
En ce qui concerne la récente intégration du groupe à la grande famille Universal Musique France, l’artiste nous confirme que tout va très bien. C’est d’ailleurs l’entreprise musicale qui est chargée de la distribution de « Back in the Game » à travers le monde.
En savoir plus:
Les émissaires des Etats-Unis encouragent un accord inclusif entre les acteurs haïtiens