Avec la voix mielleuse de Pandore, Michelot Le Cupidon, l’une des étoiles du groupe « Le Classique Haïti », le jeune poète nous livre sur un plateau en diamant un morceau de slam ayant pour titre « SOLÈY LA FÈ KÒVE ».
Au-delà de toutes les idées qui font croire que la poésie n’intéresse plus les jeunes d’aujourd’hui, ce titre nous laisse comprendre que la poésie a encore toute sa beauté dans le paysage culturel haïtien.
« Je crois que les poètes ont toujours eu un rôle important à jouer dans le développement d’une nation. Un coup d’œil sur notre littérature peut le prouver ». C’est ce que Michelot Le Cupidon nous a dit.
Ce morceau a déjà eu la bénédiction de plusieurs grands mélomanes, qui affirment que c’est génialissime. L’instrumental, la qualité sonore, la voix de Pandore, les enchaînements de Michelot Le Cupidon, sont tout à fait extraordinaires.
L’essentiel maintenant c’est d’attendre la sortie officielle de ce morceau en vidéo, prévue ce 26 juillet 2020. Abonnez vous à la chaîne YouTube pour recevoir les notifications à temps
A lire aussi: