St-Louis du Nord: deux bandits arrêtés, plusieurs armes à feu saisies et des munitions saisies en la résidence d’un d’entre eux par la police
La PNH a annoncé dans une note de presse que la Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord a procédé, lundi 25 juillet 2022, à l’arrestation de deux « bandits notoires » qui répondent aux noms de : Maréus Rochelet et Simon Fredner.
Les deux hommes étaient activement recherchés par les agents de l’ordre « pour leur implication présumée dans les violences armées pendant la période Pascale dans des bandes de rara et des actes de banditisme liés aux gangs basés dans cette commune ».
A cette occasion, la police de St-Louis du Nord a perquisitionné la résidence de Maréus Rochelet où elle a trouvé 2 fusils automatiques, 1 pistolet de calibre 9mm, 3 chargeurs de 9mm, 3 chargeurs AK-47, 1 télescope, 120 cartouches 5.56, 43 cartouches 9mm, 22 cartouches 12.
Toujours selon la PNH, les deux bandits ont été conduits en état au Commissariat de Port-de-Paix où ils sont gardés à vue.