L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 3 morts et 51 blessés/choqués du 22 au 28 mars 2021 dans des Accidents de la circulation.
Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 22 au 28 mars 2021, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 17 accidents de la circulation.
Ces accidents ont fait 54 victimes au total dont 3 morts et 51 blessés/choqués selon les détails communiqués par l’ONG Stop-Accidents. Parmi les victimes, STOP-Accident compte une jeune étudiante à l’université.
La semaine du 22 au 28 mars 2021 s’est révélée moins meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle 11 morts et 71 blessés/choqués ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de cette semaine était de 31.
Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), les accidents de la voie publique du 22 au 28 mars ont été enregistrés notamment à Grand-Goâve, Gonaïves, Lalue, Laboule 18, Kenscoff, Vaudreuil, Morne rouge, Morne Grand Gilles et Lamentin 54.
Une fois de plus, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) encouragent les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, soulignent-ils, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur la voie publique.
En savoir plus:
Christelle Pierre lance la première édition de “Haïti Super Génie”