Getting your Trinity Audio player ready...
|
Petit-Goâve: un adolescent de 12 ans s’est suicidé avec une arme à feu
Wilgens Kerry Jean Jacques, âgé de douze ans, s’est suicidé le dimanche 7 avril 2024, avec l’arme à feu de Evard Jean Jacques, son père. L’incident s’est produit à la rue Benoît, dans la ville de Petit-Goâve, a rapporté le journaliste Guyto Mathieu de la radio Préférence FM. D’après les explications du confrère, l’enfant a commis cette action après que sa mère l’a fouetté.
“Selon les informations recueillies, Wilgens Kerry Jean Jacques a agi de cette façon après que sa mère a fini par le fouetter (…) l’adolescent est entré dans la chambre de son père et après on a entendu un tir. Lorsque quelques témoins arrivent, ils l’ont vu par terre gisant dans son sang”, a raconté Guyto Mathieu sur sa page Facebook.
Après ce suicide, un juge de paix dont le nom n’a pas été rendu public par le journaliste a été dépêché sur place pour dresser le constat légal.
Reste à savoir si le père de l’enfant est un agent de la force publique ou une personne qui est autorisée à porter une arme à feu. Toutefois, le confrère journaliste a souligné que la nouvelle de la mort de cet adolescent a choqué la population.
À lire aussi :
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce lundi 8 Avril 2024