Par avion, Sunrise Airways commence a assuré le trajet Port-au-Prince / Jérémie.
La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways annonce avoir effectué le vol inaugural de sa nouvelle liaison aérienne domestique entre Port-au-Prince et Jérémie. L’avion de 19 places a assuré le trajet en 35 minutes à l’aller comme au retour.
La connexion entre la capitale et le chef-lieu de la Grand’Anse est effective dès ce 10 août, à raison de trois vols hebdomadaires, lundi, mercredi et vendredi. Le prix des vols est fixé à partir de 199 dollars américains.
Grâce à cette nouvelle desserte, Sunrise Airways espère rendre le département de la Grand’Anse aisément accessible depuis la capitale, alors que depuis des années, l’accès par voie terrestre était long et difficile.
« Nous espérons qu’avec cette nouvelle liaison, nous pourrons stimuler la croissance et le développement du tourisme local dans la Grand’Anse », a déclaré Philippe Bayard, président de Sunrise.
« Nous allons travailler pour augmenter le trafic pour desservir plus de monde possible et ainsi assurer des vols tous les jours. Car nous privilégions le trafic que l’argent à gagner », a-t-il poursuivi.
Le trajet Port-au-Prince / Jérémie est la deuxième liaison domestique assurée par la compagnie Sunrise Airways, après Port-au-Prince / Cap-Haïtien. Les réservations peuvent être effectuées sur le site de la compagnie sunriseairways.net ou au niveau des agences de voyage.
En savoir plus:
Le DG de la PNH publiquement critiqué par le PM Joseph Jouthe