Le Real Hope a remporté ce samedi 18 novembre en terre dominicaine la finale du Super Classique des champions au dépend de l’Atlantico FC 1-0.
Ce 18 novembre, le Nord a fait une pierre deux coups. Officiellement à Vertières l’armée s’est présentée par le gouvernement au grand public. Si les militaires ont déployé pour offrir à la population une jolie parade, d’un autre côté, en terre dominicaine, l’équipe capoise s’est débarrassée des vainqueurs du championnat dominicain l’Atlantico FC et fini par remporter le tournoi.
Les deux équipes ont donné du plaisir sur le terrain, le public présent a assisté à une vraie finale. Des actions dangereuse de part et d’autre, la rencontre était stérile en but, c’est juste à la 89è que le milieu Joseph Exavier a inscrit le seul but de la rencontre et du même coup permis aux capois de remporter le titre face aux voisins dominicains.
Un bon travail se récompense toujours, les Rhinocéros ont presque raflé tous les trophées individuels à l’exception du meilleur buteur de la compétition remporté par Daniel Saenz.
Nerlin Saint-Vil a remporté le titre de meilleur joueur de la compétition, Sonche Pierre qui a guidé les Rhinocéros à la victoire finale est élu meilleur coach, Valentin a reçu le prix du meilleur gardien. Félicitation à l’équipe capoise.
[views]