Tabarre-Cité Doudoune: un otage libéré, 2 bandits tués lors d’une opération menée par la police nationale d’Haïti.
La police a mené, ce 24 août, une opération à Cité Doudoune et a procédé à la libération d’un otage après douze jours de séquestration. Durant cette même opération, deux bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec la police.
Cette opération a été menée conjointement par des agents du CIMO, de l’UDMO et du commissariat de la Croix-des-Bouquets, moins d’une semaine après le drame de Tabarre dans lequel six personnes ont été tuées, dont une mère et ses deux filles.
Âgée de 39 ans, la victime a été kidnappée le 12 aout 2022 vers 8heures PM à Delmas 31, exactement au portail de sa maison. « Je n’espérais aucune intervention de la police parce que là où j’étais séquestrée, il était presqu’impensable de s’attendre à une intervention policière. J’étais séquestrée dans ce getto où les gens se connaissaient et avaient tous ce qu’ils voulaient à l’intérieur », explique la jeune dame.
Selon la police, Cité Doudoune est le repaire de nombreux bandits de la capitale. Les deux bandits tués par la police lors des échanges de tirs répondent aux noms de Samuel Joseph et Guemson Joseph.
En savoir plus:
Angleterre: une mère de 29 ans a accouché des jumeaux de couleur de peau différente