Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tayoo la Diva dévoile le clip de sa nouvelle chanson intitulée « déception »
« Tayoo la Diva » est ce nouveau nom qui monte doucement mais sûrement dans le HMI. La jeune artiste qui aura bientôt 23 ans et qui s’est attirée les regards l’an dernier avec sa collaboration avec Baky « lanmou Bizza », vient de sortir une nouvelle chanson intitulée « déception », en collaboration avec le célèbre compositeur français d’origine Guadeloupéenne, Staniski.
De son vrai nom Taina Toussaint, Tayoo la Diva, dans ce morceau sincère et fortement imprégné de zouk, rayonne par sa douce et gracieuse voix et son aisance. Celle qui marche dans les pas de Mariah Carey, exprime son chagrin d’amour dans ce clip de moins de 5 minutes. Nous vous invitons à découvrir ce jeune talent à travers les lignes qui suivent.
Juno7 : présente toi pour les lecteurs de Juno7
T.T: Je suis Taïna Toussaint et je suis une passionnée de la musique. Je suis née le 4 février 1999 et j’ai grandi dans la cité d’ Anacaona (Léogâne). Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants. J’étudie les sciences infirmières. Je prends également des cours de piano.
Juno7 : comment arrives tu à concilier les sciences infirmières et la musique ?
T.T: malgré leur divergence, j’arrive à les concilier grâce à un seul mot: » la Passion. »
Juno7 : Depuis quand tu commences à chanter? Quel est ton parcours ?
T.T: Je chante depuis l’âge de 9 ans. Tout enfant que j’étais, je chantais dans toutes les activités culturelles de la commune. En 2016, j’ai participé au concours d’interprétation organisé par la radio Amikal FM. J’ai terminé en troisième position. Plus tard, en 2018, j’ai également participé au Podium quartier. Ma première chanson, je l’ai sortie en collaboration avec le rappeur Rozo-G. Elle est titrée ”Viktim deja. » J’ai aussi collaboré avec Baky sur la chanson intitulée » lanmou biza. » En Novembre dernier, j’ai sorti un single intitulé “ j’ai peur” et tout récemment « déception », en collaboration avec le célèbre compositeur Staniski.
Juno7 : en tant que passionnée de la musique, tu as probablement été influencée par d’autres artistes, si oui, qui?
T.T: bien sûr, en grandissant et jusqu’à maintenant, je prends plaisir à écouter certains artistes étrangers que j’aime beaucoup comme Rihanna, Indila, Demi Lovato, Mariah Carey, Billie Eilish, pour ne citer que celles là.
Juno7 : Quelles sont tes aspirations ?
T.T: Tout ce que je veux c’est pouvoir m’épanouir dans ce que je fais. Je rêve d’une très belle et grande carrière et devenir une chanteuse accomplie.
Juno7 : mise à part toutes ces choses que tu viens de nous dire sur toi, qui es tu?
T.T: je suis née avec un état d’esprit Optimiste et un Grand Cœur. Je rêve Grand, j’aime les Aventures. Je suis adepte du travail. J’ai toujours le cœur de pardonner aux gens et de voir la Bonté en eux malgré leurs fautes. Et je vois les erreurs comme des opportunités d’apprendre.
Juno7 : un dernier mot dans le cadre de cette entrevue ?
T.T: Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont tenu la main jusque-là. Je salue ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet notamment le Manager Serge P. Durandisse du Label Focus Entertainment , Conrad Gustave, le chargé du projet, le Réalisateur du clip, Cigey Design et le
Compositeur Staniski.
Je salue mes fans qui m’ont toujours supporté et qui croient en moi. J’invite tout le monde à écouter la chanson qui est disponible sur ma page Youtube « Tayoo Official », ainsi que les autres plateformes musicales.
En savoir plus:
BSA mande Fritz A. Jean resezi l aprè 2 moun ki te akonpaye l avèk gwo zam pou li t al enskri