Connect with us

Hi, what are you looking for?

Météo

La tempête tropicale Bret pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 24 heures

La tempête tropicale Bret pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 24 heures
Getting your Trinity Audio player ready...

La tempête tropicale Bret pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 24 heures, annonce dans un tweet la Protection Civile d’Haïti.

La Protection Civile d’Haïti dans un message de mise à jour publié sur son compte Twitter, a informé que la tempête tropicale Bret pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 24 heures et changer de direction où elle ne serait pas une menace pour Haïti.

« La tempête tropicale Bret continue de prendre la direction des îles de la Caraïbe. Selon les prévisions Météorologiques, il peut atteindre le statut d’ouragan dans 24 heures et changer de direction qui ne représente pas une menace pour Haïti », a écrit la Protection Civile.

Les autorités ont fait savoir qu’ils vont continuer à suivre l’évolution de la météo, pour informer la population. La Protection Civile invite les citoyens à s’informer et à rester vigilants.

Pendant la période de la saison cyclonique, la Protection Civile invite la population à soutenir les personnes handicapées. « Les personnes en situation de handicap peuvent être plus exposées aux risques hydrométéorologiques.
Pensez à prendre des précautions spécifiques pour les aider à se protéger et à rester en sécurité. »

Selon le site CycloneOI, spécialisé dans les actualités météorologiques, Bret est le nom de la deuxième tempête de la saison des ouragans 2023. Ce système tient en haleine les habitants des petites Antilles en raison de sa trajectoire menaçante.

La tempête tropicale Bret pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 24 heures

En savoir plus:

L’ex président du CEP, Pierre Louis Opont kidnappé, aucune rançon exigée par les ravisseurs

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu