Sports

Tennis de Table : des pongistes haïtiens au « Rolling » de Santiago

La délégation de la FHTT – Fédération Haïtienne de Tennis de Table, a quitté le pays ce jeudi 13 septembre, pour participer au tournoi le plus prestigieux de la république voisine, baptisé Rolling de Santiago.

Ce tournoi réunit les meilleurs pongistes dominicains et ce n’est pas la première participation de la FHTT à cette compétition.  Le déplacement de la délégation vers la Rép. Dominicaine a coûté $10,000.00 a la Fédération et est patronné par M. Stanley Handal et M. Claudy Georges, a confirmé Ralph Kernizan, président de la fédération, contacté par la rédaction de Juno7.

C’est un sport facile à pratiquer qui demande peu d’espace et qui permet d’améliorer la santé et le bien-être.

La fédération travaille en partenariat avec l’ITTF, le COH, le MJSAC, la LATTU, la FEDOTEME, le secteur Privé, les Clubs Affiliés, et les pongistes licenciés pour créer toutes sortes d’opportunités pour l’avancement du sport de Tennis de Table en Haïti, et pour permettre aux jeunes pongistes Haïtiens de mettre en exergue leurs pleins potentiels.

La FHTT a aussi pour mission de regrouper les associations de tennis de table et d’encourager, d’organiser, de coordonner, de supporter et de favoriser toute activité visant la promotion et le développement du tennis de table en Haïti.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile