Texas: un individu dont l’identité n’a pas été révélé est mort à bord d’un véhicule qu’il venait de voler à une septuagénaire.
Shirley Hernandez âgée de 72 ans a été attaquée lundi dernier par un voleur qui l’a frappé à plusieurs reprises au visage avant de partir avec sa voiture. L’incident s’est produit à San Antonio, au Texas, aux États-Unis, dans une station-service au moment où la vieille dame se rendait à son travail, ont rapporté plusieurs médias français.
Selon les informations relayées par Yahoo et le site Day, le voleur a subi un accident sur l’Interstate 35 à San Antonio. Il a percuté la voiture de Shirley Hernandez contre un camion. L’individu en question n’a pas pu résister à cet accident et a été tué sur le lieu de l’accident.
Si certains considèrent cet incident comme le Karma qui s’est retourné contre le voleur, la septuagénaire ne s’en réjouit pas de sa mort, et l’a fait savoir dans une interview accordée à Fox 9: « Je peux voir cet homme en détail. J’ai son image en tête. C’est juste là et ça ne s’en va pas », a-t-elle déclaré. « Il y a beaucoup de gens qui diraient que ce qui se passe revient. Karma. Je ne pensais pas ça. Ça m’a vraiment attristé parce qu’il est mort », a ajouté Shirley Hernandez.
La septuagénaire se plaint toujours de douleurs après avoir été frappée plusieurs fois au visage par le voleur. Une levée de fonds a été lancée pour lui venir en aide afin qu’elle puisse acheter sa voiture. Elle a déjà récolté plus de 30 000 dollars selon Yahoo.
Parallèlement, les autorités enquêtent sur les circonstances qui ont provoqué cet accident coûtant la vie à cet individu.
En savoir plus:
Séisme du 14 août : 8 mois après, le secteur éducatif tente de se relever