Getting your Trinity Audio player ready...
|
The CEO Space de Juno7: l’avocate Naed Jasmin Désiré raconte son histoire riche en expérience professionnelle.
Pour une énième fois, The CEO Space était au rendez-vous avec les présentateurs Marc-Henry Jean et Kémissa Trécile qui ont reçu le mercredi 17 août 2022, Naed Jasmin Désiré, co-fondatrice et avocate au cabinet Jasmin Désiré et associés. La native de la ville du Cap-Haïtien a parlé de son parcours professionnel et de business.
En effet, après avoir terminé ses études classiques en Haïti, elle a quitté le pays pour aller étudier le droit en France. Cette mère de famille traîne derrière elle plusieurs années d’expérience dans l’investissement, l’administration publique et privée en tant que consultante bien avant de créer son propre cabinet d’avocat, a-t-elle raconté dans l’audience.
Co-fondatrice du cabinet Jasmin Désiré et associés, Naed Jasmin Désiré s’est dit très idéaliste. Après ses études en France, elle a décidé de retourner au pays en 2010 pour mettre sa capacité au service du pays et démontrer sa valeur et ses compétences dans un nouveau changement qu’elle a tant espéré pour Haïti. Toutefois, elle a déclaré être déçue vue la situation dégradante du pays.
Par ailleurs, elle dit avoir appris beaucoup sur le pays après avoir travaillé dans l’administration publique et privée tout en soulignant que douze ans plus tard rien n’a changé.
Lors de l’audience The CEO Space sur Twitter, Naed Jasmin Désiré a répondu aux différentes questions des internautes.
Pour écouter l’intégralité de cette nouvelle épisode cliquez sur le lien suivant: https://twitter.com/i/spaces/1PlKQaMaOaDKE
En savoir plus:
L’administration Biden a annulé 32 milliards de dollars de prêts étudiants