Sécurité

Ti Édouard et deux membres du gang 400 mawozo stoppés par la police

Un ancien membre et deux actuels membres  du gang 400 mawozo stoppés par la police dans des échanges de tirs

Des agents de la police nationale ont stoppé, dans des echanges de tirs,  Édouard Carelus, alias « Ti Edouard, ancien membre du gang 400 mawozo ainsi que deux autres membres dudit gang, informe l’institution dans une note qu’elle a rendue publique ce 31 mars. 

Selon les informations publiées par l’institution sur ses réseaux, Ti Édouard, ancien membre influent des “400 Mawozo”, a  rejoint la bande armée à  Vitelom basée à Torcel  après l’arrivée du nommé « Zo » ainsi connu à la tête  des “400 Mawozo”.

Les deux autres individus mortellement blessés, signale la PNH, faisaient partie, du gang armé des 400 Mawozo. Ils rançonnaient des gens fréquentant la route nationale menant au point frontalier de Malpasse (Gravel).

La police affirme avoir appréhendé plusieurs des membres actifs du gang 400 mawozo tandis que d’autres ont été malheureusement stoppés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. 

Selon la note, le Commandant en Chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, a ordonné  aux Commandants des différentes Juridictions de Police de multiplier des opérations  visant le démantèlement des gangs armés qui terrorisent la Population, notamment « l’organisation criminelle dénommée « 400 Mawozo » opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets. »

En savoir plus:

Attaque contre Arnel Belizaire: le SDP condanme, le Senat annonce qu’il va suivre l’enquete de près

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile