Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tirs à proximité de Donald Trump en Floride : l’ancien président est sain et sauf
Joe Biden et Kamala Harris expriment leur soulagement après un incident au Trump National Golf Club
Plusieurs coups de feu ont été tirés ce dimanche 15 septembre à proximité de Donald Trump, alors que l’ancien président des États-Unis jouait au golf au Trump National Golf Club de West Palm Beach, en Floride. L’incident a été confirmé par l’équipe de campagne de Trump, qui a précisé que le candidat républicain à l’élection présidentielle de 2024 est en « sécurité ».
Selon un journaliste de Politico , les tirs ont eu lieu peu avant 14 heures sur le parcours de golf où l’ancien président se trouvait au moment des faits. Steven Cheung, directeur de communication de la campagne de Donald Trump, a rapidement publié un communiqué rassurant, affirmant que « Donald Trump est sain et sauf après des coups de feu à proximité de lui ».
Cet incident a également retenu l’attention de la Maison-Blanche. Le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris ont exprimé leur soulagement dans un communiqué officiel, précisant qu’ils avaient été informés de l’événement et qu’ils étaient « soulagés » d’apprendre que Donald Trump n’avait pas été. blessé. « Ils seront régulièrement tenus informés par leurs équipes », ajoute la note.
À lire aussi: