Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois individus stoppés par des agents de l’ordre dans des échanges de tirs
Petit-Frère Wilner ainsi que deux autres présumés bandits ont été stoppés, ce mardi 29 mars, dans des échanges de tirs avec des agents de la police nationale dans les parages de la Brasserie Nationale d’Haïti et à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.
Petit-Frère Wilner, 39 ans, était à bord d’un véhicule Suzuki Grand Vitara, immatriculé AA-21207, de couleur rouge, et avait en sa possession une arme à feu de marque Taurus, de série TBW82584. Il a refusé d’obtempérer aux ordres des agents de l’ordre et a ouvert le feu sur une patrouille de police.
« Dans des échanges de tirs avec la Police, Petit-Frère Wilner a été mortellement blessé. Alors que, une autre personne qui l’accompagnait, s’est échappée à bord d’une motocyclette qui rsuivait le véhicule en question. L’arme ainsi que le véhicule ont été confisqués par la Police », a indiqué l’institution dans une note de presse.
Parallèlement deux autres présumés bandits ont été stoppés dans des échanges de tirs avec une patrouille policière à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.
En savoir plus :
Après trois ans dans le cinéma, Widiana a déjà participé à plus de 50 projets